Changement mené par les jeunes

• Changement mené par les jeunes

Posted by olgakonovalova0305gmailcom on 07/29/2025 at 3:09 pm

Avez-vous rencontré des projets dans lesquels les jeunes eux-mêmes jouent un rôle de premier plan, non seulement en tant que participants, mais aussi en tant que personnes qui influencent les résultats ? Je m’intéresse aux programmes qui font confiance aux jeunes pour diriger, développer des compétences et créer des changements au sein de leur propre communauté

archytrektutamailcom replied 2 weeks, 3 days ago 3 Members · 2 Replies
  • 2 Replies
  • anthonydrowowgmailcom

Member
    07/29/2025 at 3:34 pm

Oui, et j’aime que vous posiez cette question, parce qu’il existe des projets qui placent les jeunes aux commandes. J’en ai récemment découvert un, 1xbet benin, dont la mission est entièrement axée sur l’autonomisation des jeunes, de l’intérieur comme de l’extérieur. Ce qui est génial, c’est que les jeunes ne sont pas seulement impliqués, ils guident la direction du projet en tant qu’ambassadeurs locaux. Ils sont formés, encadrés et reçoivent les ressources nécessaires pour mener des initiatives qui comptent dans leurs communautés. Il s’agit d’une nouvelle approche du développement, qui respecte la vision des jeunes et leur fait confiance pour façonner leur propre avenir. Le projet intègre également des outils sportifs et numériques afin de le structurer et de le rendre évolutif. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble une véritable transformation menée par des jeunes, c’est un excellent point de départ.

• archytrektutamailcom

Member
    07/29/2025 at 3:56 pm

<b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>C’est exactement le genre de chose que je cherchais. Je n’ai pas beaucoup d’argent à investir, mais j’ai envie de commencer quelque chose en ligne qui pourrait se développer au fil du temps. Je vous remercie de m’avoir signalé ce site, je vais le consulter et voir où cela me mènera.

Log in to reply.