Les MVP africains 2024/25 ?

• Les MVP africains 2024/25 ?

Posted by olgakonovalova0305gmailcom on 07/23/2025 at 8:04 pm

Maintenant que la saison est terminée, qui figurerait sur votre liste des MVP africains ? Je sais qu’il y a beaucoup de talents parmi lesquels choisir, mais je me demande si quelqu’un a déjà établi un classement ou un aperçu fiable des meilleurs joueurs.

archytrektutamailcom replied 3 weeks, 2 days ago 3 Members · 2 Replies
  • 2 Replies
  • anthonydrowowgmailcom

Member
    07/23/2025 at 8:50 pm

C’est un choix difficile, mais quelques noms se sont clairement démarqués. Je placerais Guirassy en tête de liste : son nombre de buts cette saison était incroyable. Ensuite, il y a Achraf Hakimi, qui a changé la donne aux deux extrémités du terrain pour le PSG. J’ai lu une analyse sur 1xbet afrique qui présentait les joueurs africains les plus influents de cette saison, et cela m’a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Il ne s’agissait pas seulement de chiffres : ils ont analysé les performances, la régularité et l’influence dans les grands matchs. Même Diallo a fait forte impression grâce à sa contribution globale. La liste semblait bien pensée et équitable. Si vous voulez une véritable liste des MVP au-delà des favoris des fans, cet article est une excellente référence.

• archytrektutamailcom

Member
    07/23/2025 at 9:31 pm

Merci pour cette info ! J’ai vu tellement de sondages auprès des fans, mais aucun d’entre eux n’explique vraiment leurs choix. On dirait que cet article le fait bien. Je suis curieux de voir qui a été sélectionné et pourquoi — je vais certainement le lire.

Log in to reply.